Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
16 février 2012

Papillon

coll12

Je sais qu'une certaine personne passera vite fait sur ce collier, car elle n'aime pas les papillons :)

Mais il en faut pour tous les goûts.

En fait ce collier est un peu épais, puisque j'ai monté deux pendentif en résine l'un sur l'autre :

Celui du dessous contient un dragé rose et celui du dessus les papillons et les fleurs.

Le tout suspendu par un cordon liberty. 

 

Publicité
Commentaires
P
> hylyrio<br /> <br /> Merci beaucoup. c'est très gentil.
H
moi qui adore les papillons et ces couleurs, je suis sous le charme, c'est vraiment magnifique! <br /> <br /> le résultat est vraiment splendide
P
> Champenoise<br /> <br /> merci beaucoup :)
C
Il est magnifique!!!j'adore!
P
> Décolaure<br /> <br /> Il faut prendre son temps avec la résine :) Patience est le maître mot.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité