Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
25 février 2012

Tout de rouge vêtu

Alors une idée pour ce personnage de conte ?

Le voici...j'adore les illustrations de ce livre: Le Petit Chaperon rouge, illustré par Marianne Barcilon.

chaperon rouge

Tout ça pour vous dire que lors de son passage le 25 décembre dernier, un autre personnage tout de rouge vêtu m'a apporté un haut que j'adore de chez Anatopîk (pour ne pas citer la marque).

Petit extrait :

chaperon3

 

Il me fallait donc un collier pour aller avec.

Voilà ma modeste interprétation du Petit Chaperon Rouge.

coll15

J'ai dans l'idée de figer également ce personnage dans la résine, mais ce sera pour ma prochaine tournée de résine justement.

Une petite suite demain.

 

Petites parenthèses pour ajouter que je ne suis pas la seule à avoir cette tunique ( ou du moins le même motif). je vous laisse admirer le magnifique travail d'Isa ici

C'est juste très beau. 

Publicité
Commentaires
P
> Ran Tan Plan<br /> <br /> Lui n'ira pas dans la résine. il restera tel quel accroché à sa chaîne. Je récupère des illustrations sur le même thème qui elles iront dans la résine.<br /> <br /> > Sev<br /> <br /> Merci beaucoup :)
S
Bravo pour ton Chaperon rouge ! Il est tout à fait réussi.
R
J'aime beaucoup ce petit chaperon rouge, mais le personnage est vraiment petit? car pour le mettre dans la résine....Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité