J'aime la marque Anatopik car ses vêtements changent de l'ordinaire. J'aime moins le prix de ces belles choses, mais toutes les belles choes ont un prix.

Je vous avais déjà parlé de ma tunique Chaperon rouge (je visais aussi la robe mais pas ma taille pendant les soldes...). En voici un des motifs :

2035212334

Illustration de Pauline Cottereau Junker

Le père NOël m'avait aussi offert une tunique sur le thème du chat botté

1668162764

Illustration de Chloé Rémiat dont le blog est ici

Et les soldes m'on permise de craquer sur la robe "sorcière" dont les illustrations ont été réalisées par Audrey Gessat (merci le net pour cette découverte). Voici donc le motif :

2937494013

 Je vous invite donc à découvrir le talent de cette illustratrice ( et ce n'est qu'un de ses talents) en allant sur son blog : .

 

Moi, je suis conquise, par ces trois illustratrices, mais ça vous l'aurez compris.

Je n'ai pas encore osé mettre ma robe " sorcière " et son magnifique décolleté pour aller bosser. Mais par contre j'ai déjà arboré fièrement mes tuniques sur le Chat Botté et le Chaperon Rouge en classe pour la plus grande joie de mes élèves. 

C'est très pédagogique quand on travaille sur le thème des contes...d'où la question qui me titille l'esprit : croyez-vous que je puisse éventuellement me faire rembourser une partie de mes investissements par l'éducation nationale ? 

Ben quoi on peut toujours rêver !!!!!

 

Alors, moi je vous le dis, le jour où un créateur de mode pioche dans les illustrations de Claude Ponti, je m'achète immédiatement le tee-shirt aux mille poussins et j'invite tout le monde à rchercher Blaise le poussin masqué !

Oui, je sais, je déraille un peu. Mais à l'heure où j'écris cette note, je viens de passer une journée à finaliser mon projet rallye lecture sur Claude Ponti.

Un petit poussin, ça vous dit ?

im1

(Illustration extraite de 1000 secrets de poussins)

Tiens ça me donne une idée pour un petit jeu...

On verra lorsque je reviendrai de vacances, car à l'heure où cette note paraît je suis :

im3

Mais où ? Réponse à mon retour en photo peut-être...