Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
20 mars 2012

Jeu des poussins

Je vous avais parlé ici de mon amour pour les ouvrages de Claude Ponti.

Et je vous avais promis un petit jeu.

Je vais donc vous en expliquer les règles.

Je vais glisser de temps en temps une illustration avec un petit poussin issu des livres de Claude Ponti (Blaise ou un autre). Pour info, Blaise est le poussin qui porte un masque rouge.

Comme celle-ci par exemple :

im1

 

Je ne vous demande pas de les compter, comme j'avais pu le faire lors de mon jeu des coccinelles.

Le samedi 12 mai à 13 heures (noter la précision), je mettrai en ligne une illustration  déjà parue sur le blog.

Il ne vous restera plus qu'à me donner le jour de sa première parution.

La première à donner la bonne réponse, gagnera le bijou de son choix. Je ferai ensuite un tirage au sort parmi les autres bonnes réponses pour choisir une deuxième gagnante.

Possibilité de jouer jusqu'au lundi 14 mai minuit.

 

Et il se pourrait bien que je rajoute une question bonus :)

 

Publicité
Commentaires
P
> Rainettine<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> > Cato<br /> <br /> Mais non, ce n'est pas compliqué...même pas besoin de compter...il faudra juste revenir en arrière sur les pages. Et puis en plus j'ai pensé à toi. je n'ai pas pris un jour de semaine pour les réponses (pour celles qui ne peuvent pas se connecter au boulot, je n'ai pas non plus choisi un jour de vacances...pas comme le premier tour des élections présidentielles...)<br /> <br /> Tu feras, les doigts dans le nez !
C
Ouh là, c'est de plus en plus compliqué... Mais ça vaut tellement le coup !
R
Merci beaucoup pour ces précisions =)
P
> Rainetttine<br /> <br /> Je glisserai des illustrations dans certaines notes à compter d'aujourd'hui.<br /> <br /> Le jour J, il vous faudra revenir en arrière pour retrouver le jour de la parution de l'illustration sur le blog.<br /> <br /> Il faudra donc chercher dans les notes parues entre le 20 mars et le 13 mai.
R
Kikou Phany !<br /> <br /> Super ce petit jeu !<br /> <br /> Dis ces illustrations seront éparpillées sur le blog ou alors au fil des articles du jour ?<br /> <br /> Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité