Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
22 mars 2012

Pendentifs en attente

J'ai un peu bidouillé la résine ces derniers temps, mais peu la fimo...un tout petit peu le weekend dernier pour remettre la main à la pâte comme on dit.

J'ai donc encore des pendentifs en résine...mais je ne les ai pas encore montés.

Pour certains l'idée est là (manque parfois le matos) et pour d'autres l'inspiration n'est pas encore venue.

Tout cela pour vous dire que je n'ai aucun bijou fini à vous montrer.

Je vais donc vous faire patienter, en vous faisant découvrir quelques-unes de mes dernières résines.

 

Pendentif à message

résine1_modifié-1

J'ai essayé de m'appliquer pour faire rentrer la citation choisie sur mon petit rectangle de papier que j'ai dans certains cas, brûlé au coin pour leur donner un esprit parchemin.

Il ne reste plus qu'à les monter.

 

La maîtresse ayant fait une horrible faute d'orthographe sur une de ses copies, un des pendentifs ne pourra trouver que le chemin de la poubelle. A moins que je ne l'accompagne d'un autre disant : "trouvez la faute ! ".

J'assume tant pis...personne n'est parfait.

Merci à Claramints pour ses yeux de lynx.

Imaginez la honte : 

" Bah, y a une faute sur votre pendentif ! C'est quoi votre métier au fait  ?  Toujours en vacances et même pas capable d'écrire correctement ! "

 

 

Publicité
Commentaires
P
> Claramnints<br /> <br /> Quand la tête fait défaut, il faut au moins avoir un peu d'humour :)
C
J'adore la façon dont tu as modifié ton post, avec tellement d'humour! Bravo, c'est excellent! Bisous.
P
> Claramints<br /> <br /> Oups, gloups... Ouh la honte !!! Heureusement que tu me le dis...je l'ai pourtant relu... Honte à moi ( mais il file vraiment à n'importe qui le diplôme d'instit ! je te jure ! <br /> <br /> Je vais corriger cela sur la photo...parce que sur le pendentif, c'est trop tard :)<br /> <br /> Merci !
C
Jolie idée ces petits messages sur parchemins ;)<br /> <br /> Attention au 4ème, je pense que tu as laissé passer une faute (qu'on est au lieu de qu'on ait).<br /> <br /> Bizzz
P
> Champenoise.<br /> <br /> merci...il reste encore le montage à faire.<br /> <br /> > Michelle<br /> <br /> C'est gentil :). merci.<br /> <br /> > Ran Tan Plan<br /> <br /> Et oui, il suffit juste de choisir son message...encore faut-il qu'il rentre sur le papier :)
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité