Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
20 avril 2012

Jeu des poussins

Je vous rappelle les règles de mon jeu sur les poussins de Claude Ponti.

J'ai commencé à glisser dans mes notes des illustrations issues des ouvrages de Claude Ponti, avec des petits poussins.

Je ne vous demande pas de les compter, comme j'avais pu le faire lors de mon jeu des coccinelles.

Le samedi 12 mai à 13 heures (noter la précision), je mettrai en ligne une illustration  déjà parue sur le blog.

Il ne vous restera plus qu'à me donner le jour de sa première parution.

La première à donner la bonne réponse, gagnera le bijou de son choix. Je ferai ensuite un tirage au sort parmi les autres bonnes réponses pour choisir une deuxième gagnante.

Possibilité de jouer jusqu'au lundi 14 mai minuit.

 

Et il se pourrait bien que je rajoute une question bonus :)


Voici le poussin du jour :

im4


Il se pourrait qu'au cours de cette semaine, je glisse dans mes notes des petites questions sur Claude Ponti...

Questions en plus du jeu, mais qui peuvent rapporter des cadeaux ! 

 

Publicité
Commentaires
P
> Champenoise<br /> <br /> Si l'eau est chaude, je suis partante.<br /> <br /> > Cato<br /> <br /> Mais non, c'est enfantin.
C
Ouh là, mais ça devient compliqué tout ça.... !
C
j'irai bien faire une bataille avec eux...lol...<br /> <br /> Bonne journée.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité