Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
6 mai 2012

Dessus de table

Il y a bien longtemps (plus d'un an), j'ai acheté un petit guéridon en bois brut : l'idée étant d'en faire le dessus en mosaïque. 

J'ai commencé par réaliser le dessin que je voulais faire... et puis plus rien pendant de longs mois.

La semaine dernière, j'avais emmené le dessus de table dans mes valises en vacances. Et comme la semaine a été très très pluvieuse, j'ai beaucoup avancé. Je vous montre donc mes premières avancées.

mosa8

mosa9

mosa10

Voilà donc le travail que j'ai réalisé en une semaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
> Léanne<br /> <br /> Merci ma chérie.
L
Sa ressemble vraiment à du vrai lière ! Bravo !
P
> Quentin<br /> <br /> Mais de rien, mon cher Quentin.<br /> <br /> > Cynthia cie<br /> <br /> Merci beaucoup :)
C
QUELLE patience (pardon, j'écris trop vite).
C
Ohlala ! Quel travail ! Quel patience !<br /> <br /> C'est joli tout ça.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité