Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
11 mai 2012

C'est la dernière...

C'est la dernière illustration avant le grand jeu de demain.

Blaise3

 

Rappel : demain à 13 heures, je mettrai en ligne une illustration de Claude Ponti, déjà parue sur ce blog.

Vous devez juste m'indiquer la date de sa première parution.

La première bonne réponse est gagnante.

Pour les autres, vous pouvez laisser vos réponses jusqu'au 14 à minuit sous cette note, et je ferai un tirage au sort.

A demain, à midi...

Publicité
Commentaires
P
> Champenoise<br /> <br /> A dans quelques heures alors.<br /> <br /> > Nadia<br /> <br /> Je suis bien contente qu'elles aient trouvées le bon chemin :) Je suis sûre qu'elles aimeront se balancer au gré du vent marin :)<br /> <br /> > Cato<br /> <br /> J'espère bien car, j'ai misé sur un jour de non travail à une heure accessible pour tout le monde. Suffit juste de poser son verre d'apéro et hop.<br /> <br /> > Rainettine<br /> <br /> Je n'ai pas encore posté ton précédent paquet...qui sait, tu vas peut-être faire coup double :)
R
Cool . ;-)
C
Je serai là aussi !
N
Les boucles d'oreilles ont trouvé le chemin de l'air iodé de Saint Malo et font mon plus grand bonheur. Elles sont magnifiques. Encore merci pour le cadeau et le gentil mot qui accompagnait ce délicat présent.Na t'arrêtes surtout pas de faire de merveilleux bijoux et autres... MILLE MERCIS.
C
j'y serais....hi !!!!<br /> <br /> bonne journée.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité