Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
15 mai 2012

Jeux des poussins

Voici le nom des premières gagnantes aux jeux des poussins.

La plus rapide à trouver le jour de la parution de l'illustration a été Rainettine qui s'était déjà illustrée sur un jeu sur Claude Ponti, il y a peu de temps.

Nadia, qui avait répondu aussi correctement à un jeu sur le même thème, il y a quelques temps a été la première à indiquer que l'illustration provenait de Parci et Parla.

Elles sont donc les deux premières gagnantes de ce jeu.

 

A l'heure où paraît cette note, je dors du sommeil du juste. Mais au moment où j'écris cette note , voici les personnes retenues pour le tirage au sort :

Cato

Champenoise

Lilounonette

Ran Tan Plan

 

Il est bien évident que si des insommniaques sont passées entre temps, je prendrais en compte leur "candidature" et rectifierais cette note avant de procéder au tirage au sort. 

 

Edit à 8h00 :

Après vérification, pas de changement à apporter à cette dernière liste de 4.

Une chance sur 4 de gagner, c'est bien non. Dès que j'ai procédé au petit tirage au sort, je vous tiens au courant.

Rainettine, tu peux dores et déjà choisir ton cadeau et je n'ai pas oublié que je t'en dois encore un autre...je savais bien que je pourrais peut-être faire d'une pierre deux coups.

Nadia a déjà choisi...

 

Publicité
Commentaires
P
Mesdames je vous laisse regarder le tirage au sort que ma fille vient d'effectuer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
C
Bravo aux gagnantes ! Et peut-être à moi aussi....<br /> <br /> et merci à toi, Phany, pour ces petits jeux.
R
Un grand merci à toi Phany pour ta gentillesse !!! Je regarde et je te dis ça très vite ! Bibix !!!
N
Roulement de tambour... qui sera la 3ème !! bonne chance et merci à Parci Parla, je pense que je vais essayer de trouver le livre ! Encore merci pour ta gentillesse. Bonne journée à toutes
C
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Et bonne chance aux autres!<br /> <br /> bonne journée.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité