Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
16 mai 2012

Tentaculaire

On quitte les poussins... mais l'on reste dans le jaune ( ouah, je suis hyper forte en transition...je m'épate moi-même...)

Voici une des dernières perles en fimo que j'ai réalisée. Je ne sais pas quelle inspiration me guida ce jour-là...

Un zeste de Gris Bleu, un zeste de Rie Nagumo...allez savoir.

Les bijoux en pâte polymère de Rie Nagumo

 

Voilà la perle en question et voilà le montage :

 

coll35

Publicité
Commentaires
L
Wow, sympa !!!
P
> Sev<br /> <br /> C'est vrai que c'est proche de l'anémone :)<br /> <br /> > Nadia<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> Tellement original que je n'ai pas encore trouvé l'occasion de le porter :)<br /> <br /> > Champenoise<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> > Crealyd<br /> <br /> Un plongeon sans le bleu.<br /> <br /> > Ran Tan Plan et Rainettine<br /> <br /> J'avoue que je m'interroge aussi sur l'inspiration du moment...j'avais peut-être pris un apéro ?<br /> <br /> J'ai utilisé un cercle qui fait miroir. Avec un système de fil alu, je l'ai accroché au cordon.<br /> <br /> La perle est percée et j'ai ajouté un zygouigoui jaune en silicone...<br /> <br /> pas très clair, tout ça :)<br /> <br /> > Pïnklily<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> > Lilounonette et Michelle<br /> <br /> Une fleur ou une anémone.
M
C'est très beau et original C'est vrai que comme les autres je pense que cela ressemble à une anémone. Bravo très bel essai. Bises
L
c'est très joli et original, c'est vrai que cela ressemblè à une anémone de mer !
P
belle inspiration ! c'est super original ! :)
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité