Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
4 juin 2012

Pendentif en engrenage

Le pendentif est inspiré d'un pendentif du même style vu chez Jade.

J'ai d'abord réalisé le fond en teintant ma résine en noire. Une fois sèche, j'ai ajouté les engrenages et une deuxième couche de résine transparente cette fois. Et voilà le résultat.

Il faut que je nettoie avec de l'acétone, le pendentif...il a une petite tachouille.

coll42

Publicité
Commentaires
P
> Phany<br /> <br /> Pour le moment non, mais je n'en mets pas non plus en trop grosse quantité.
R
Quand tu rajoutes de la peinture, tu n'as pas de problème ? ta résine est bien dure? Bises
P
> Rainettine<br /> <br /> Le noir fait ressortir les éléments métalliques...c'est sûr je vais recommencer :)
R
J'aime beaucoup en noir. <br /> <br /> Bises
P
> Champenoise<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> > Rainettine<br /> <br /> Merci beaucoup. Jade sur son blog ( l'atelier de Jade) m'a beaucoup inspirée. <br /> <br /> > Créalyd <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> > Ran tan Plan<br /> <br /> De mémoire pour le noir, j'ai ajouté à ma résine transparente de la peinture vitrail.<br /> <br /> J'ai aussi testé pour faire du blanc de la peinture acrylique. Elle se mélange moins bien, mais le résultat est assez sympa ( en tout cas pour ce que je voulais faire).
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité