Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
18 juin 2012

Tout de rouge vêtu

coll43

Le pendentif a été fait en deux temps.

J'ai d'abord coulé de la résine transparente avec des feuilles dorées dans mon moule.

Le moule permet de faire une perle légèrement "creusée" vers l'intérieur.

Une fois la résine sèche, j'ai pu couler dans le creux de la résine rouge.

Petit schéma explicatif :

Sans titre-1

 

Après, ce fut perçage et montage avec du caoutchouc rouge.

Publicité
Commentaires
P
> Blackus<br /> <br /> Mes premiers essais n'ont pas été très concluants; je n'avais pas fait séché les fleurs et du coup les couleurs se diluent dans la résine...on se retrouve avec des couleurs très bof. il faudrait que je recommence avec des fleurs séchées.
B
très joli,pourquoi ne pas essayer avec des fleurs naturelles(pétales etc)<br /> <br /> bonne soirée
P
> créalyd<br /> <br /> Merci :)
C
j'adore...
P
> Ran Tan Plna<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> > Marie-Hélène<br /> <br /> J'ai essayé de me décarcasser un peu la tête pour le montage. merci.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité