Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
22 juin 2012

Ce sont des vrais ?

Une fois n'est pas coutume, je commence par les BO.

Pourquoi donc me direz-vous ?

Juste parce que lorsque je les ai mises pour la première fois pour aller travailler, j'ai commencé par croiser deux petits mecs de ma classe et là tout de suite, juste après le bonjour matinal, j'ai eu le droit à :

"Oh, la maîtresse, elle a des bonbons aux oreilles ! "

La grande question du jour a été de savoir si ils étaient vrais.

Ah quand les BO de la maîtresse éclipsent les math et le français...

 

BO13

J'ai l'habitude des commentaires de mes élèves sur mes colliers, bo... mais d'ordinaire les petits gars n'y prêtent guère attention.

Publicité
Commentaires
P
> Créalyd<br /> <br /> Qui résiste aux bonbons ? Qui ?
C
ah !!!!les gourmands!
P
> Rainettine<br /> <br /> Pour le moment, aucun n'a encore osé me sauter au cou :)
P
> Zoumzoumzen<br /> <br /> Eh bien certains le cachent bien :)<br /> <br /> Alors comme ça, tu étais amoureux de tes maîtresses ?
Z
ben moi ca ne m'étonne pas !<br /> <br /> tous les p'tits gars sont amoureux de la maitresse, mais chut ! c'est un secret !<br /> <br /> ;-)
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité