Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
18 novembre 2012

Quand je me lâche...

Quiand je me lâche, cela donne un "truc" improbable... une "oeuvre incertaine" très particulière où toutes les formes se mélangent.

J'ai commencé par fair l'anneau en fil alu plat...jusque là ça allait encore. J'y ai ajouté un cube en résine bleu...et pour couronner le tout un perle millefiori au-dessus ! une vraie pièce montée ! 

Allez je vous la montre : 

bg22

Après tout, lorsque l'on regarde certains défilés de haute couture, on voir parfois des tenues pour lesquelles on se dit :

" Oui, c'est joli...mais c'est immettable" (parfois, on dit aussi : " Ce n'est pas moche, mais...) Et bien là c'est tout pareil :)

 

La prochaine (et oui, encore une bague !) sera dans le même style, mais un peu plus soft néanmoins. 

Publicité
Commentaires
K
Moi je dis " parce que tu le vaux bien !!" ... j'aime ! Biz. Kawi
R
Jolie ta nouvelle bannière.
R
Elle est belle et si la personne est grande, avec de longs doigts,j'ai une amie qui porte de gros bijoux. Bises
C
C'est parfois dans l'exagération qu'on trouve une voie créatrice qui nous amènera vers autre chose de formidable. Suis le chemin que cette bague te montrera.... Bises
C
elle est superbe, <br /> <br /> En ce moment, je vois beaucoup de volume dans les bagues fantaisie....<br /> <br /> Bonne journée
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité