Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
10 janvier 2013

Embellissement

J'ai profier de mes dernières vacances pour "reprendre" certaines de mes bagues dans le but de les améiorer.

J'ai "retravaillé" une bague rouge que vous aviez déjà vu en lui ajoutant un peu de feuillle dorée. Sur une autre bague réalisée, elle aussi en résine mais avec des poudres pearlex nacrées, j'ai ajouté des petites étoiles.

bg39

 

J'ai également repris la bague de droite, pour y ajouter des feuilles dorées :

bg30 et 31

Et voilà ce qu'elle est donc devenue après un deuxième coulage de résine :

bg31bis

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est très sympa et ça leur donne un peu plus de peps =)
R
Très jolies. Bises
C
très sympa!<br /> <br /> bonne journée.
B
J'aime bien tes bagues relookées ! bisous
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité