Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
19 janvier 2013

Aperçu

Petites parenthèses, de courte durée dans les bagues.

Je voulais juste vous montrer mes autres acquisitions (merci encore au Père Noël et à mon mari, qui a bien voulu me commander mes "moules mous " comme il dit).

Voici mes premières sphères d'environ 2, 5 cm de diamètre...je suis comblée.

Il ne me reste plus qu'à vous les montrer montées...j'y réfléchis déjà.

Petit aperçu à brut :

039

Je vous avais bien dit que ce début d'année serait bleu. 

 

Pour répondre à une question posée dans les commentaire par Jess, j'ai trouvé les moules pour faire les sphères et les bagues sur le site suivant  : ici .

C'est un site que Nadiaher avait indiqué un jour dans un de ces messages.

Personnellement je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation de mes propres moules.

 

Si vous aimez les réalisations en résine, je vous conseille d'aller voir lles blogs suivants :

Les bijoux de Nadia. Elle propose même de gagner une de ces sphères en résine en ce moment.

L'atelier de Jade

 

Préparez vous à en prendre plein les mirettes car elles font des merveilles.

 

Publicité
Commentaires
B
Je me suis commandé un moule sphère ! Merci pour ton partage, c'est vraiment gentil ! bisous
J
Merci beaucoup pour le lien !!
J
merci pour le lien Phany et bravo pour tes boules , elles sont très belles!
N
Elles sont superbes ! J'adore ! Bravo !<br /> <br /> Bises bises
J
Bonjour, je viens de découvrir votre bog depuis quelques temps et j'adore vos créations !! j'ai regarder TOUTES les pages de votre bog et quel progression !! bravo et continuer a nous emerveillés !! ps: ou avez vous eu vos moules mous ?
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité