Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
26 janvier 2013

Autre forme

Je teste une nouvelle forme de bague (oui, je sais...des bagues, il y en a beaucoup en ce moment sur ce blog...).

Voici une des premières que j'ai réalisée avec un de mes nouveaux moules. 

Elle est bleue, comme vous pouvez facilement le constater (bleu ! mais quelle surprise !)

bg50

Deux coulées de résine : la première la plus importante, en bleu, puis la deuxième beaucoup plus fine avec de la résine transparente et des feuilles argentée.

 

Publicité
Commentaires
R
Très sympa cette nouvelle forme et je pense qu'elle irait bien avec des couche de résine de toutes les couleurs pour l'été ... Je suis un peu folle non ? LOL Bibix
C
sympa la forme!
R
Superbe. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité