Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
29 janvier 2013

Toujours pour fillette

Ma fille avait reçu pour son anniversaire par une amie un kit pour faire des bracelets brésiliens. Ni une ni deux, la maman ravie lui a expliqué comment faire. Les gestes sont vite revenus, il faut dire que j'en ai faits des quantités étant ado de ces fameux bracelets.

A Noël, elle a également reçu un livre avec différents modèles...inutile de préciser que je l'ai feuilleté aussi. D'ailleurs j'ai découvert d'autres modèles.

Comme son précédent bracelet était tombé, je lui en ai fait un autre un soir de la semaine dernière devant le foot.

Le voici : 

br2

 

Il est parti depuis quelques jours via la poste la rejoindre dans son chalet.

 

Publicité
Commentaires
R
Ou la la ! ça me rappelle ma jeunesse ces ptits bracelets ! J'en faisais pour moi et les copines et on en avait au moins dix à chaque poignet ... LOL Nostalgie quand tu nous prends ... Bibix
R
il est superbe, moi aussi j'en avais fait dans le temps pour ma fille et il y a pas longtemps pour ma petite fille et mon petit-fils...bises
B
Super beau, j'aimerais bien m'y mettre aussi, c'est vraiment sympa ! Bisous
C
il est très réussi.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai connu ce temps la..hi! hi !...<br /> <br /> bonne journée.
K
Je m'y suis remise moi aussi cet été ... Que de souvenirs !!! Biz. Kawi
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité