Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
12 février 2013

barquette

Je viens de me rendre compta que j'avais complètement oublié de vous montrer certaines petites choses faites en fin d'année dernière.

Et ça tombe très bien, car je suis un peu au point mort en ce moment au niveau des créations...période creuse comme on dit.

 

Voilà donc un bref retour à la fimo ( pas trop difficile, j'en conviens), mais avec aussi de la résine pour le coeur de ma tartelette...car oui, il s'agit d'une petite barquette...certainement à l'abricot.

coll115

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien l'idée du mélange Fimo+ résine. Bises
M
Waouh, je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien. Je ne vais pas laisser de commentaires sous tous tes posts mais il y a des choses magnifiques. Je n'ai jamais essayé la résine mais toi tu fais des merveilles avec !
P
Moi l'abricot reste mon parfum préféré.
C
on en mangerait...lol....<br /> <br /> bonne journée.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité