Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
13 avril 2013

tuto

026

Le matériel

une petite tête de mort

une petite perle

un clou

des microbilles

une shère en verre

un support de bagues

de la colle

 

La tête de mort, la sphère en verre ainsi que les microbilles proviennent de la boutique en ligne pearly perles

 

036

J'ai choisi d'ajouter une perle, pour que ma tête soit un peu réhaussée et pas de suite enfouie sous les microbilles.

Une fois le tout enfilé et collé sur le clou, je l'ai coupé et j'ai collé l'ensemble sur le support de la bague. 

J'ai galéré à fixé la perle verte sur le support de la bague...à refaire je prendrais plutôt une petite soucoupe au lieu de la perle ...plus plat plus facile à coller

 

Etape suivante : doser la quantité de microbilles à mettre...ni trop peu, ni trop.

048

Et on fixe avec de la colle, tête en bas...

051

 

055

Et hop à l'endroit avec fillette en fond.

 

Je reprécise que je me suis inspirée d'une bague vue sur le site cité plus haut. 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le tuto, ta fille doit être aux anges. Bises
C
Merci pour ce tuto. J'avoue que la tête de mort, ce n'est pas trop mon truc et j'attends de voir les prochains modèles...
N
Merci pour le tuto. Ta fille a dû faire sensation. Bon WE
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité