Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
3 mai 2013

bague pour voir la vie en rose

Je délaisse ce blog...beaucoup trop.

Mais j'ai refait de la résine, j'ai fini mon point de croix, donc je devrais pouvoir vous remontrer très vite quelques petites choses.

 

Pour le moment, je continue avec les bagues faites à partir de sphères en verre.

Celle que je vous montre aujourd'hui, est vraiment dans la même lignée que la dernière. Seules, les couleurs changent.

bg3

Allez une petite photo coordonnée, prise lors de mes dernières vacances.

DSCF0572

Publicité
Commentaires
C
absolument craquant
N
Très sympa ! J'aime beaucoup ! Bises bises
R
Belle bague et j'aimerais être capable de faire une aussi jolie photo, je ne pense pas à faire des photos de par en dessous. Bises
C
très joli...<br /> <br /> bonne journée.
M
c'est b^^^^ôôôô !!<br /> <br /> bises .mag.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité