Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
20 mai 2013

vol au doigt

Il s'est passé un phénomène étrange avec cette bague.

Au départ la sphère en verre était complètement transparente...normale en somme. 

J'y ai mis une petite plume et j'ai réalisé mon montage. Pour fixer ma sphère, j'ai utilisé de la colle "forte"...pas tout à fait la même que d'habitude d'ailleurs. Et je pense que c'est la colle, ou ses vapeurs, je n'en sais rien qui lui ont donné cet aspect opaque...

Du coup, l'effet n'est plus le même...on dirait un petit nuage (c'est ce que je me dis pour me consoler :)

Mais assez de blablas...

bg6

 

Publicité
Commentaires
R
C'est pas mal du tout comme effet. Bises
C
magnifique....
P
Je vais vois si je trouve une photo plus sympa.
N
L'effet est très sympa. J'aime beaucoup. Par contre on ne voit pas très bien la bague. aurais tu une autre photo. Je n'arrive pas à savoir ce qui est près de l'oiseau.
B
Et ça fait un super effet ! Une jolie surprise. Bisous bisous
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité