Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
8 octobre 2013

Absence

Bonjourà toutes.

J'ai un peu trop de choses à gérer d'un point de vue personnel depuis plusieurs mois. Du coup, je crée moins par manque de temps, d'envie, d'inspiration et la tête prise par d'autres préoccupations.

Je passe encore de temps en temps voir vos blogs.... beaucoup moins qu'avant..

Je ne suis pas en mesure de vous dire quand je reviendrai par ici... Mais je reviendrai c'est certain.

 

Publicité
Commentaires
R
Tu vas bien? alors les bijoux? Bises
V
Rien de grave j'espère... Il y a des moments dans la vie où on doit se recentrer sur soi, j'ai connu.<br /> <br /> Bon courage et au plaisir de te revoir quand ça ira mieux.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
N
Il y a des choses beaucoup plus importantes, notamment profitez à fond de chaque instants qui sont encore là même s'ils sont difficiles à gérer. C'est très précieux. Ménage toi en t'accordant des moments rien que pour toi. Je pense bien fort à toi.
C
J'ai hâte que tu reviennes.... et te remercie pour tes petites visites chez moi.
J
Ce sera un plaisir de te revoir ainsi que tes jolies créas. Prends soin de toi.bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité