Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
21 mars 2014

Un pendentif pour deux supports

Les colliers s'accumulent chez moi, les chaînes, les tours du cou, les montages sur burna cord.

Alors j'ai choisi une autre option pour les "pendentifs" que vous allez voir. J'ai fait en sorte de pouvoir les glisser ou sur une chaîne ou sur un tour du cou en buna cord noire. Comme ça on choisit au fil de ses envies. Ainsi on peut varier le tour du cou ou les pendentifs.

Je vous montre le premier duo, avec les deux montages possibles. 

coll5

coll5bis

 

Sur moi, le premier donne ceci : 

DSCF0939

Publicité
Commentaires
R
Ce collier te va très bien, et c'est pratique de changer juste les accessoires. Bravo. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité