Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
26 mars 2014

Avis demandés

J'ai acheté ceci :

DSCF1144

Mais il me fallait encore le remplir.

J'ai donc fait cela :

DSCF1150

DSCF1149

DSCF1147

Il n'est pas toujours facile d'avoir un avis objectif sur son propre "travail".

Alors vous qu'en pensez- vous ? Est-ce réaliste ou jamais vous n'avez mangé de telle glace ?

 

Et autre questions : quelle marque de pâte utilisez-vous. ? Et pourquoi ? 

Jusqu'à présent j'utilise de la fimo... mais mon stock diminuant je m'interroge. 

Publicité
Commentaires
V
Ca a l'air très réaliste... on en mangerait !!!<br /> <br /> Mon stock de fimo diminue également et je rachète au fur et à mesure de la sculpey dont je préfère les couleurs !!<br /> <br /> Bizzz
R
Très réaliste on pourrait se tromper, vraimentsuperbe. J'ai tout un stock de pâte fimo non entamé mais qui a durcit dans son emballage d'origine, que faire? Tu as un truc facile et économique? Bises
C
Hyper réaliste ! On croirait un vrai. Concernant la pâte, j'utilise la marque Fimo mais malheureusement, elle durcit assez vite. Celle qui a l'air bien est la premo de Sculpey mais je n'ai pas encore essayé personnellement
N
Super réaliste et le cornet est à croquer, vraiment très beau, je craque, où les as tu acheté ??. Je n'utilise plus de fimo car trop dure à travailler sur certaines couleurs je prends de la WePAM, très malléable mais le soucis c'est qu'il faut la travailler très vite car elle sèche rapidement à l'air libre ... Donc il ne faut pas se rater....
B
Pour moi, c'est très réaliste et je croquerais bien dedans ! Bisous
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité