Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
7 mai 2015

Scultoline

La sultoline est un nouveau produit.. Il se présente en poudre ou en tablettes comme sur la photo précédente. La scultoline se fait fondre (micro onde ou bain marie). Personnellement, j'ai fini par opter pour le bain marie, ainsi je maîtrisais mieux "la fonte". Une fois liquide, il se coule dans des moules et durcit rapidement (quelques minutes).

L'avantage, c'est qu'en cas de raté, il suffit de le refaire fondre et on recommence.

Il paraît que la scultoline peut être peinte, ou tientée... Je n'ai pas encore essayé. En cherchant sur le net, vous trouverez des infos plus précises que les miennes et plus techniques et même des vidéos.

Je vous montre néanmoins ce que j'ai déjà fait. 

P1020966

P1020968

 

Publicité
Commentaires
N
Ça ressemble à l'utilisation de la résine non?c'est sympa!allez dernière ligne droite boulot :(! A +
R
C'est une matière plastique ? il faudra que j'essaye cela. Bisous
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité