Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
10 septembre 2017

Reprise en douceur et en plumes

Des petites créations, comme ma bannière à base de plumes. pour recommencer.  

J'ai souvent un métro de retard sur la " tendance actuelle". Quand elle passe je m'y mets :)

Collier réalisé cette année., modèle court, réalisation simple sur chaîne. Les plumes ont été achetées déjà montées avec les petites perles de couleur. 

Reprise en douceur.

coll1

 

coll1bis

Publicité
Commentaires
R
Superbe, j,adore, jamais fait des colliers avec des plumes, juste mis des plumes dans un attrape rêves, Bisous<br /> <br /> PS. C'est une idée ça .. .. Attrape rêves pour cauchemars
G
Que c'est beau !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité