27 novembre 2012

Alliage

On reste toujours dans l'esprit du dernier collier. Dans un esprit pur et simple.
Posté par phany à 09:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 novembre 2012

Et maintenant les BO.

Avant de commencer à vous montrer les Bo, je vous indique tout de suite où trouver les supports, parce que quelque chose me dit, que vous allez me le demander tôt ou tard. Vous les trouverez donc dans la boutique apprêt tout : là pour être précise. Perso, je suis fan. C'est aussi dans cette boutique en ligne que vous pouvez trouver les apprêts pour faire celles-ci :
Posté par phany à 09:30 - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 novembre 2012

Au doigt

Une fois le collier fait, le bracelet achevé, il me restait encore des petites fleurs... Alors pourquoi pas en faire une bague... Allez c'est parti. Le tour de doigts est fait en fil d'alu plat, et les petites fleurs sont accrochées sur les " boucles" aux extrémités du FAP.   Je vous entends d'ici vous dire, qu'au point où j'en étais j'aurais pu faire aussi les BO. Ce n'est pas faux, tout cela.  
Posté par phany à 09:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 novembre 2012

Au poignet

Une fois ces petites fleurs ajoutées, sur le collier précédent, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer encore un peu avec celles qui me restaient... Autour du bras maintenant : 
Posté par phany à 09:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 novembre 2012

Un brin fleuri

La série qui va suivre, sera plus douce, dans les couleurs comme dans les formes. On commence avec le collier. Un pendentif en résine, monté simplement sur un lien en caoutchouc. Je trouvais l'ensemble un peu tristounet, alors j'y ai ajouté quelques petites fleurettes blanches.  
Posté par phany à 09:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 novembre 2012

Cubisme

J'ai donc remis ça...plus modestement. Cette fois, j'ai pris un cube en résine vert... du fil alu et hop... Tournicoton, tournicota... voilà le résultat !  Bague en résine.
Posté par phany à 09:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

18 novembre 2012

Quand je me lâche...

Quiand je me lâche, cela donne un "truc" improbable... une "oeuvre incertaine" très particulière où toutes les formes se mélangent. J'ai commencé par fair l'anneau en fil alu plat...jusque là ça allait encore. J'y ai ajouté un cube en résine bleu...et pour couronner le tout un perle millefiori au-dessus ! une vraie pièce montée !  Allez je vous la montre :  Après tout, lorsque l'on regarde certains défilés de haute couture, on voir parfois des tenues pour lesquelles on se dit : " Oui, c'est joli...mais c'est... [Lire la suite]
Posté par phany à 09:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 novembre 2012

Bleue

Je ne vous les présente plus...vous connaissez cette forme de bague par coeur maintenant. La voici en bleu. Elle est très foncée...elle tire presque sur le noir, si on ne la regarde pas à la lumière. Bague en résine.   Demain, je vous montrerai une autre bague bleue, mais conmplètement différente.
Posté par phany à 09:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 novembre 2012

Et deux de plus

Posté par phany à 09:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 novembre 2012

Du bleu et un petit Prince

Encore une sphère bleue, mais cette fois, je l'ai associé au Petit Prince.  
Posté par phany à 09:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]