24 mai 2012

A chacun son message

Message incrusté dans la résine.
Posté par phany à 09:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 mai 2012

Messages en trois étapes

  Voilà le long collier qui en découle :       Trois textes incrustés dans la résine pour une longue citation d'Oscar Wilde.
Posté par phany à 09:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 mai 2012

Pour accorder

Offertes avec ce bracelet que je vous avais déjà montré:
Posté par phany à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 mai 2012

Tourbillons et fleurs

Offert   Un collier qui devrait rappeler des souvenirs à Kawi. J'avais fait la perle utilisée, parmi d'autres, pour lui réaliser un collier passé sur commande. C'était celui-ci : Il me reste encore des perles en résine dans ce style d'ailleurs.
Posté par phany à 09:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 mai 2012

Couleurs printanières.

   
Posté par phany à 09:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 mai 2012

Plus fleuri ?

Toujours le même jour...une autre perle...un autre style. Peut-être plus fleuri.    
Posté par phany à 09:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

16 mai 2012

Tentaculaire

On quitte les poussins... mais l'on reste dans le jaune ( ouah, je suis hyper forte en transition...je m'épate moi-même...) Voici une des dernières perles en fimo que j'ai réalisée. Je ne sais pas quelle inspiration me guida ce jour-là... Un zeste de Gris Bleu, un zeste de Rie Nagumo...allez savoir.   Voilà la perle en question et voilà le montage :  
Posté par phany à 09:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 mai 2012

Tirage au sort.

Quatre petits noms sur quatre morceaux de papier. Une main innocente : celle de ma fille de 9 ans.  Un papier choisi. Quatre lettres ( bel hasard).   La gagnante au tirage au sort est donc Cato. Merci en tout cas, à toutes celles qui ont joué.    
Posté par phany à 18:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 mai 2012

Jeux des poussins

Voici le nom des premières gagnantes aux jeux des poussins. La plus rapide à trouver le jour de la parution de l'illustration a été Rainettine qui s'était déjà illustrée sur un jeu sur Claude Ponti, il y a peu de temps. Nadia, qui avait répondu aussi correctement à un jeu sur le même thème, il y a quelques temps a été la première à indiquer que l'illustration provenait de Parci et Parla. Elles sont donc les deux premières gagnantes de ce jeu.   A l'heure où paraît cette note, je dors du sommeil du juste. Mais au moment où... [Lire la suite]
Posté par phany à 00:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mai 2012

Les joints sont faits

Et voilà, j'ai finalisé la dernière étape de ma mosaïque. Cela ne se fait peut-être pas le dire ou de l'écrire, mais je suis fière de moi sur ce coup-là. D'abord parce que j'ai réalisé de mes petites mains le modèle initial, que j'ai donc élaboré dans ma petite tête. J'avoue néanmoins m'être aidée d'un gabari en bois pour le lézard... Et ensuite parce que...ben, je sais pas...parce que je suis contente de mon travail.  Je vous laisse juger. Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer, de critiquer, de me faire... [Lire la suite]
Posté par phany à 09:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]