Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
7 septembre 2008

Merci

Je vous remercie pour toutes vos visites et vos gentils commentaires qui me touchent toujours autant.

Un autre merci particulier à toutes celles qui ont pensé à me décerner un prix au cours de ces dernières semaines. Je suis très touchée, même si j'avoue ne pas être sûre de le mériter.
Est-ce pour cela que je ne l'affiche pas et que je ne fais pas suivre...peut-être.
En tout cas merci à vous toutes et ne m'en voulez pas si je ne rentre pas le jeu. Cela ne signifie en aucun cas que je ne suis pas émue par votre geste, bien au contraire. Mais je crois que les prix ne sont pas faits pour moi.

Publicité
Commentaires
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité