Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
11 juin 2009

Tag

J'ai été taguée par Véro de génération fimo.

Il faut que je vous conte six choses (habitudes ou tics) sans importance me concernant.

1. Je ne sors jamais (ou presque sans un collier)...il faut dire que j'ai le choix.
2. Régulièrement dans l'année, il me prend l'envie de changer de boulot ! mais je ne le fais pas...
3. Je n'aime pas le téléphone...par contre j'adore internet.
4. Tous les soirs, je vais vérifier que mes enfants dorment bien...et j'en profite pour les regarder dormir.
5. J'aime ma pause café du mercredi midi à la maison...devant mon ordi parfois.
6. ...je sèche...plus d'idée !

Je passe le flambeau à qui le veut.

Publicité
Commentaires
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité