Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
16 juillet 2009

Vacances estivales

Voilà c'est l'heure du départ en vacances vers les côtes  de l'Atlantique.
Je ne suis pas sûre que la connexion internet me permette de faire des sauts de puce par ici, Mais mon blog continuera sa petite vie tout seul : plein de notes prêtes. Je répondrai à vos commentaires à mon retour d'ici 3 semaines et je me replongerai dans vos blogs.

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont ma chance.

Et pour la route un collier fait avec une cane poisson :

coll288


A dans trois semaines...

Publicité
Commentaires
P
> Flo<br /> Couleurs pas très tropicales, mais bon :)))
F
la canne poisson est très bien réussi. J'aime beaucoup la couleur des poissons.
P
> Lukasethan<br /> me voilà hélas revenue de mon lieu de repos, mais toujours en vacances :))
L
Très sympa ta canne poisson, bonnes vacances alors et merci pour ton passage sur mon blog et tes com. Bise. Anne
P
> Sev<br /> merci beaucoup.<br /> > Lolo<br /> Oui, c'est effectivement avec la même cane.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité