Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
15 août 2009

Jeux

A vous de jouer !!!!

Les plus attentives auront peut-être remarqué que j'avais un peu changé ma bannière...l'encart central n'est plus le même, les bijoux exposés ont changé.

Comme depuis le début de ce blog, a chaque changement de bannière, je propose un petit jeu qui consiste à retrouver les dates où sont parus sur le blog les bijoux de la bannière.

La règle reste la même. Juste un petit changement : cette fois il y aura deux gagnantes. La première qui répondra correctement, et pour laisser un peu de temps aux autres, pour que celles parties en vacances aient le temps de revenir, je ferai un tirage au sort le 31 aôut pour désigner la deuxième gagnante.

Je vous remets l'ancienne bannière et à vous de jouer : à vos marques, prêt, partez !!

bann9

Vous pouvez donc jouer jusqu'au 30 août minuit...cachet du commentaire faisant foi !

Je joue aussi !

Et là c'est moi qui ait joué chez Aventurine (elle sait être persuasive, coyez-moi :))

mise en scène de mon galet...Vous avez reconnu j'espère ? Bon, je ne suis pas douée en dessin, un petit reste de mes années de sciences !

003

Je viens d'aller voir les dessins des autres participantes...ça vaut le détour ! Il y a de magnifiques réalisations (pas comme la mienne :))

Allez-y !!

Les votes à partir du 16 août sur son blog.

 

Publicité
Commentaires
M
On débute par le 23 Avril 2009 à gauche et on continue par le 7 Avril 2009, le 21 Avril 2009, le 9 Avril 2009 et on termine par le 21 Avril 2009. Super ce jeu!!
S
Bonjour!!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog récement, et je dois avoué que j'adore !!!!<br /> Bon pour le jeu :<br /> 23 avril, 7 avril, 21 avril, 9 avril et 21 avril. Voilà !!!<br /> <br /> Ton blog est magnifique !!! J'adore toutes tes créations !!!!!<br /> <br /> Félicitations !!!
H
Coucou ! <br /> Je vais paraître banale si je dis les même dates que les copinettes... donc, je vais rajouter les noms de chaque créa...On ne sait jamais !!!!!!! <br /> 1- Multicolore le 23 avril 2009<br /> 2- Chocopastel le 07 avril 2009<br /> 3- Petit plongeon le 21 avril 2009<br /> 4- Pierre rare? le 09 avril 2009<br /> 5- Petite escale vers les mers du sud le 21 avril 2009...<br /> <br /> Merci pour ce jeu, qui m'a permis une fois de plus de venir baver sur tes superbes bijoux ! Bises et à bientôt !
M
A force de venir de chercher une idée c'est vrai que nous allons être nombreuse à gagner. 23/04/2009 , 07/04/2009 , 21/04/2009 , 09/04/2009 , 21/04/2009 Continue de de telement belles création. Bises
G
alors voila<br /> je pense que l'ont vas être pas mal a trouvé les dates<br /> de gauche à droite<br /> 23/04/09:07/04/09:21/04/09:09/04/09:21/04/09<br /> je suis contente de participé a ton jeu<br /> je crois bien que c'est le premier auquel je participe<br /> bisous<br /> vero
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité