Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
2 décembre 2009

Semaines bien remplies.

Cet après-midi je fais l'anniversaire de ma fille avec ces copines...dans quelques minutes le silence ne sera plus...je me prépare psychologiquement.

Et dimanche je fais le marché de Noël dans mon village : Orry la ville dans l'Oise. Ce sera mon deuxième...samedi je prépare tout.
Des photos la semaine prochaine...

Au passage je vous remercie pour vos commentaires. Les miens sont plus rares en ce moment : manque de temps...encore quelques semaines chargées et ça devrait aller mieux... à très vite !

Publicité
Commentaires
P
> Lilie cadette<br /> l'anniversaire de ma fille c'était surtout bruyant !!!<br /> > Ran tan Plan <br /> merci beaucoup !!!
R
Beaucoup de journée difficile,bonne chance,bonne vente,mais je ne doute pas du succès de ton stand, tes bijoux sont très,très beau.bises
L
C'était bien l'anniv de ta fille? Bonne chance pour le marché de noel!
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité