Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
14 février 2010

Tout en rondeur

coll3

Même couleurs, motifs différents, formes différentes...

Pas de coeur en ce jour de Saint Valentin, juste un petit montage photo pour l'occasion.$

 

Après avoir lu les premiers commentaires, je me suis demandée où j'avais pioché l'idée (qui n'est donc pas de moi) des perles plissées. Peut-être sur un blog au cours de mes visites, mais surtout dans le livre de Carol Blackburn (Pâte polymère; 1001 effets de matières pour créer des perles).

Pas toujours facile de retrouver ses sources :=)

 

Publicité
Commentaires
P
> Cato<br /> J'ai ajouté la source, comme ça pas de soucis :)))<br /> > Michelle<br /> Merci beaucoup !!!<br /> > Nane<br /> j'ai retrouvé le nom du zig zag : perle plissée ! ça en jette non ???<br /> > Champenoise<br /> c'est gentil. merci.<br /> > Dilcrea<br /> facile à faire, et à priori il fait son effet, je renouvellerai :))<br /> > Crealyd<br /> merci , c'est gentil.<br /> > Lilie Cadette<br /> merci !<br /> Une saint Valentin, très tranquille...un jour ordinaire en somme :)))
L
Le plissé est très jolie! j'espère que tu as passé une bonne saint valentin!
C
très sympa et j'aime bcp les perles plissées...
D
Très bien oui ce petit plissé de pâte, peut être que je le ferais un jour...mais il faudra que je trouve la source........Biz
C
Il est superbe!<br /> bonne soirée.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité