Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
9 mars 2010

Boucle d'oreilles. Tuto

Je n'ai rien inventé... Nane me demandait il y a quelques temps comment je faisais mes BO.

Pas de longs discours quelques photos...rien de bien novateur pour celles qui pratiquent :))

tuto1

tuto2

tuto3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tuto4

Après, il n'y a plus qu'à couper les fils.

 

Demain les BO finies et le début d'une série violine.

Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto !!
P
> Sand<br /> De rien...mais c'est comme le vélo, on n'oublie pas !
S
Merci pour les explications, j'ai fait ça il y a tellement longtemps
P
> Nane<br /> Tu m'as fait douter...je suis remontée jusqu'à une note du 8 janvier...remarque normal que tu aies oublié ça date un peu :)))<br /> > Champenoise<br /> merci beaucoup !
C
Très sympa...<br /> bonne journée.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité