Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
20 mars 2010

Petit détour vers le bleu.

coll14

Deux perles en fimo et un gros anneau abritant une breloque, pour un montage sur buna cord.

Un montage que j'affecte tout particulièrement et qui pourrait bien vous rappeler ceux-ci :

coll355  coll350 coll327

coll349

 

Oui, je sais...à part la petite breloque fleur, ce collier n'a rien de très printanier. je ferai mieux bientôt:))

Publicité
Commentaires
F
Oui une fois j'ai mis du vernis bleu électrique acheté par ma maman. <br /> Mais une fois j'ai voulu mettre du vernis noir mais je trouvais ça foncé ... alors par dessus j'ai mis du vernis bleu clair très dilué et ça a fait à peu près la même couleur que tes deux perles.
P
> Flo<br /> Tu mets du vernis bleu ???
F
J'aime bien la couleur. J'arrive même à faire à peu près la même chose avec mes vernis sur mes ongles (quand j'ai le temps et le courage ^^)
P
> la fée pastelle<br /> merci beaucoup^! je vais me relancer dans le bleu je crois...mais plus clair.<br /> > Lilie cadette<br /> c'est gentil. merci.
L
Très joli montage!
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité