Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
2 mai 2010

Petits cailloux

coll36

Des perles au sable pour un effet naturel.

 

Je n'ai pas fait des BO assorties. Je me suis dit que celles-ci devraient faire l'affaire :

BO34

 

L'idée de ces petits cailloux m'est venue en allant regarder un blog. Il y avait un bien joli porte clés...

Malheureusement j'ai oublié de quel blog il s'agit...si quelqu'un se reconnaît...

 

Merci merci beaucoup à Lofimo qui a retrouvé pour moi ma source d'inspiration :

Il s'agit de Naïs créa.

Publicité
Commentaires
P
> Mirilya<br /> Merci c'est gentil. j'avais besoin de faire des perles simples.<br /> > Naïs crea<br /> Merci c'est gentil. Et j'en profite pour remercier vivement Lofimo qui m'a aidée à retrouver ma source :)
N
N'ayant plus d'accès internet depuis plus de 2semaines...je ne pouvais plus me balader sur la blogosphère ! et j'ai donc loupé ton appel!<br /> Tes galets sont très réussies, je suis très heureuse que les miens t'ai inspiré !<br /> Créativement, <br /> NaïsCréa
M
J'adore ce côté nature! Très joli!!!
P
> Val qui rit<br /> oui, j'ai fait les perles au sable. c'est enfantin. c'est tout à fait ce qu'il me faut en fimo ces derniers temps :)<br /> > Nane<br /> c'est gentil. merci.<br /> > Nina<br /> C'est l'effet que je préfère.<br /> > Champenoise<br /> merci beaucoup !<br /> > Merci beaucoup !!!!
R
De joli petit galet, très nature, Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité