Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
11 août 2010

Jeu des vacances

Voilà le moment tant attendu (par quelques personnes) :  le résultat du jeu.

Roulement de tambour : la bonne réponse était : Boyardville sur l'ïle d'Oléron. 

2 gagnants donc : 

1. Domy qui a été la plus rapide ! et à qui je vais de ce pas envoyer un mail.

2. et au tirage au sort (effectué par mes petites mains innocentes...ben oui mes enfants sont chez mamie...il ne reste que le cochon d'inde et le chien pour me tenir compagnie) parmi les 5 autres personnes ayant trouvé la réponse : Cato

P1070754

Coucher du soleil sur la pointe de Chaucre (île d'Oléron) été 2010

 

Merci d'avoir joué....j'ai déjà en tête un nouveau jeu...que les perdants se consolent. 

Publicité
Commentaires
P
> Domy<br /> Contente d'avoir fait une heureuse !
D
Je suis ravie !<br /> Mon mail vient de partir avec mon choix !<br /> Encore merci d'avoir organisé ce petit jeu !<br /> Bises,<br /> Domy
P
> Champenoise et Nina<br /> Et oui, elles ont eu de la chance :))<br /> > Cato<br /> Je vais pouvoir préparer ton paquet.<br /> > Nane<br /> J'en ai plein d'autres :))
N
J'adddddoooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee les couchers de soleil et celui-là est splendide !<br /> Bises
C
Waouh ! Je suis trop contente, surtout qu'au début, je n'avais pas bien réfléchi et je m'étais trompée. Et dire que nous étions à quelques kilomètres l'une de l'autre (j'étais à Rochefort sur Mer).... C'est trop dommâge de ne pas s'être rencontrées "pour de vrai".<br /> Je vais me dépêcher de choisir mon cadeau !!<br /> Merci, merci !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité