Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
4 octobre 2010

Flamboyant

Un collier qui doit beaucoup à Drôles d'éclats...je raffole de ce qu'elle fait. Ces bijoux sont splendides. Ils allient à merveille mosaïque et résine...bien mieux que ce que je ne saurais faire. 

Mais ce collier a une autre "maman"...une femme généreuse qui m'a gentiment envoyé des chutes de verre...je les ai d'abord soigneusement regardés avant d'oser enfin me lancer. Merci Ran Tan Plan

coll92

Publicité
Commentaires
P
> Nane et Pam<br /> Merci à vous deux.
L
trop beau j'adore!!!
N
J'aime beaucoup ! Bravo !<br /> Bises
P
> Maramelle<br /> merci.<br /> > Véro<br /> C'est gentil.<br /> > Valérie <br /> il change un peu...<br /> > Ran Tan Plan<br /> merci pour les chutes, j'ai encore du stock et vu que je fonctionne au ralenti en ce moment :))
R
Tu as bien fait de te lancer,bravo il est superbe et gaie comme j'aime, si tu veux encore des chutes de verre ,tu me le dis. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité