Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
9 octobre 2010

Quand la rondeur se fait beauté

Puisque nous étions dans les rondeurs avec les dernières notes, voici mes rondeurs préférées (non, non pas celles qui sont autour de mon popotin...)

5 merveilles...de vraies beautés...j'avais craqué en les voyant en photo mais en réalité, mes amies, je vous jure que c'est cent fois, que dis-je mille fois plus beau. 

Je me suis fait un beau plaisir, en commandant à Séverine ces cinq perles...

Le montage est sobre mais les perles n'avaient pas besoin de plus.

coll90

 

Bientôt les bleues.

Publicité
Commentaires
P
> Ran Tan Plan<br /> Et dire que les bleues attendent toujours d'être montées.
R
Très jolies ces perles en verre. Bises
P
> Mimosette<br /> Son travail est d'une beauté à couper le souffle !
M
Super mignon les pois!
P
> Séverine<br /> Et moi je suis toujours fan de tes perles...je réfléchis déjà à ma future commande :))<br /> > Flotteart<br /> merci.<br /> > Pam<br /> Toutes en générosité et en beauté. <br /> > Michelle<br /> Avec d'aussi belles perles, on ne peut que faire des belles choses.<br /> > Nane<br /> Je dévaliserais bien sa boutique en ligne, mais je me freine...mais que c'est dur !<br /> > Nina<br /> merci beaucoup.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité