Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
18 mars 2011

Bagues ou billes

Ceci est un prototype...un essai. A vous de juger si il est ou non concluant.

On commence par la bleue, pour clôturer le thème marin. 

bg7

Juste une bille prise dans un fond de résine bleue.

 

Et on finit par la rouge qui sera en parfaite transition avec la prochaine note.

bg8

 

Je préfère la bleue parce que la bille est transparente.

Publicité
Commentaires
P
> Christiane<br /> je suis comme tout, j'aime mieux la bleue, même si j'ose le rouge.
C
J'aime vraiment beaucoup. La bleue est ma préférée, j'adore le bleu. Merci pour ta visite sur mon blog. Bonne semaine. Bises.
P
> crealyd<br /> On pourrait croire que c'est ta couleur préférée.<br /> > Cato<br /> Elles dépassent un peu c'est sûr, mais comme elles sont rondes pas d'accroche possible et avant que quelque chose se décolle de la résine...tu peux toujours courir :))<br /> > Claramints<br /> C'est gentil. merci.<br /> > Bijcreacat<br /> Je vais peut-être renouveller...à voir.<br /> > Ran Tan Plan<br /> je ne me risquerait pas à tenter l'impossible.
R
Je trouve super, il faudrait trouver une monture un peu moins large,dommage que l'on puisse pas couper la bille en deux. Bises
B
moi j adore tres rigolot<br /> bijcreacat
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité