Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
4 avril 2011

Jeu des coccinelles

Je vous rappelle qu'un jeu est en cours sur mon blog.

Vous devez compter les coccinelles parues et à paraître.

Le jeu a commencé le 20 mars jour du printemps et se terminera le 13 mai. Ce jour là le premier à donner la bonne réponse gagnera un cadeau, puis un tirage au sort aura lieu parmi les autres bonnes réponses pour désigner un deuxième gagnant. 

Les coccinelles dans les bijoux ne comptent pas. 

Publicité
Commentaires
P
> Christyn<br /> le zoom de l'appareil m'a permis de ne pas trop me rapprocher de l'animal.
C
Un coucou rapide depuis la Suisse de ma Fille ou le temps passe trop vite, il faut penser à rentrer demain !!!!!!<br /> ton cliché est super vu la rapidité de ce petit animal qui se cache à la vitesse de l'éclair !!<br /> excellente journée à toi
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité