Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
14 avril 2011

Jeu des coccinelles

 

Je vous rappelle qu'un jeu est en cours sur mon blog.

Vous devez compter les coccinelles parues et à paraître.

Le jeu a commencé le 20 mars jour du printemps et se terminera le 13 mai. Ce jour là le premier à donner la bonne réponse gagnera un cadeau, puis un tirage au sort aura lieu parmi les autres bonnes réponses pour désigner un deuxième gagnant. 

Les coccinelles dans les bijoux ne comptent pas. 

 

 

Publicité
Commentaires
P
> Zabou<br /> je ne crois pas que le jeu ouvrira à minuit...petite info en pensant : certainement vers 9 h 30, mon heure habituelle :))
Z
Bon, on va s'y coller alors!!!! Vivement le 13 mai pour que l'on puisse savoir combien il y en a!!! J'vais p'être mettre mon réveil à sonner à 0h01!!! pour être la 1ère!!! hihi!!!
P
> Cato<br /> C'est bien...pense aux orteils quand tu n'auras plis assez de doigts.
C
T'inquiètes, on guette et on compte....
P
> Natou<br /> merci beaucoup pour ce retour de visite :))
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité