Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
28 juillet 2011

Bestiaire 5 : les vaches

coll33 coll34

coll37 coll44

Et bien figurez-vous qu'ils sont tous partis. Ils ont rencontré une grande fan de vaches qui n'a pas pu résister.

Je vais être obligée d'en refaire :)

(J'ai déjà racheté les stickers)

 

Edit du 28 juillet à 19 H : je vous confirme que j'ai bel et bien refait des colliers avec ces charmantes petites bêtes. Il vous faudra juste attendre mon retour pour les voir.

C'est que j'ai eu le temps au cours de ces 10 premiers jours de vacances, de monter plein de colliers, vu le mauvais temps...mais le soleil revient alors...

 

Rediffusions estivales.

Publicité
Commentaires
P
> Nane<br /> C'est gentil, merci.<br /> > Christyn<br /> J'y travaille...pour les vaches comme pour les tortues.<br /> > Ran Tan Plan<br /> Pour le moment, je ne suis pas encore en rupture. Merci :)<br /> > Pïnklily<br /> Ouais, c'est facile, mais ça fait du bien.
P
"La vache" que c'est beau tout ça !!<br /> (oui, je sais, elle était facile celle-là mais j'ai pas pu résister ! ^^)<br /> Bisous !!
R
C'est vachement chouette, et je vois qu'elles ont vachement de succès, si tu n'en trouves plus dans ton magasin préféré, je peux t'en trouver dans le mien....Bises
C
Tes bestiaires sont super chous;<br /> j'aime les tortues et les vaches !!<br /> je pense que dès que tu en as d'autres, j'en prends une ...<br /> à bientôt<br /> christyn
N
Elles sont très jolies ces vaches !<br /> Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité