Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
11 décembre 2011

Bleu, blanc

Les bijoux que je vais vous présenter dans ls jours à venir sont un peu isolés... différents des uns des autres.

On commence d'abord avec une bague. Le tour du doigt est fait en caoutchouc. c'est sympa à porter mains non réglable.

J'ai d'autres bagues à vous montrer dans le même esprit, mais les premières photos que j'ai prises sont juste affreuses.

bg19

Je trouverai bien un bijou avec lequel l'assortir.

Noël9

Publicité
Commentaires
P
> Michelle<br /> Oui, mais le soleil semble ne pas vouloir revenir vite...je galère. <br /> > Nella<br /> Elles sont douces autour du doigt, c'est vrai que c'est agréable.<br /> > Ran Tan Plan<br /> Encore deux dans le même style à montrer.
R
C'est nouveau et très joli. Bises
N
Original comme idée, je fait des bagues aussi avec du caoutchouc, c'est agréable a porter .<br /> <br /> Non très jolie prise braoooooo<br /> <br /> Bon dimanche à toi
M
Très original et très joli. Tu trouveras facilement pour assortir. Et pour les photos c'est surement comme partout un grand manque de luminosité. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité