Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
2 avril 2012

Le der !

Voici le dernier de cette série...pour le moment.

Il me reste encore des perles... mais l'inspiration sur le même thème est arrivée à son terme ( ce n'est peut-être que temporaire).

coll24

Pour encore plus de transparence, j'ai imprimé l'image sur du papier pour rétro projecteur.

Seul petit hic, je ne prendrai plus la résine que j'ai utilisée pour cette série. Elle a fait des bulles en surface sur les bords de certaines de mes pièces...ce qui fait que certaines perles présentent des petits défauts comme si une souris les avaient grignotées.  

Les grosses breloques viennent de chez perles and co.

 

Publicité
Commentaires
P
> Opus Pocus<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.
O
J'adore les bijoux en résine et celui ci est particulièrement magnifique !
P
> Champenoise<br /> <br /> Je me serais bien passée de ce nouveau style.<br /> <br /> > Rainettine<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à ! <br /> <br /> > Rainette<br /> <br /> La prochaine je ferai des poissons, ça ira mieux avec les bubulles.<br /> <br /> > Josie<br /> <br /> C'est gentil, merci :)
J
C'est vraiment tres joli tous ces hibous ds le résine. Je t'envie parce que, en résine, je suis nulle
R
toujours aussi créatives, c'est vraiment mignon, malgré les bubulles!
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité