Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
24 avril 2012

Qui sont-ils ?

poussin6  "Ouh ! je vole !!! " 

 

Cette illustration provient d'un livre où l'on rencontre ces personnages-là :

Parcietparla

Question du jour

Comment s'appellent ces deux héros ? ( c'est aussi le titre d'un livre de Claude Ponti). Ils sont même sur la couverture...je vous aide...)

Un cadeau pour la première à répondre ! 

 

( Cette question ne signe pas la fin du jeu des poussins...juste un bonus.)

Publicité
Commentaires
P
> Léanne<br /> <br /> C'est un peu tard ma Léanne, mais c'est bien ça.
L
Parci et parla.
P
> Ran Tan Plan<br /> <br /> Il s'agissait de Parci et Parla :)
P
> Nadia<br /> <br /> La rapidité, c'est une bonne chose :)<br /> <br /> Pas de soucis, pour les BO. je te réponds par mail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Et sur mon lieu de vacances, il pleut aussi beaucoup, beaucoup... l'extase !
R
Aucune idée. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité