Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
30 avril 2012

Chaperon Rouge... la suite

La transition était facile...je reviens donc avec en personnage principal : Le Petit Chaperon Rouge.

Je vous avais déjà montré ce collier réalisé en fimo : 

coll15

Voici un autre collier pour aller avec ma tunique Anatopik :

Tunique Anatopik Nanou chaperon rouge

 

coll31

Montage de trois perles en résine.

Le Petit Chaperon rouge est une illustration de Pauline Cottereau Junker

Le loup a été fait de mes petites mains, à partir d'une illustration trouvée sur le net.

La dernière plaque reprend les premières lignes de l'histoire ( elle est recto verso).

Ce collier est plus long que ceux que je fais d'ordinaire. 

Publicité
Commentaires
P
> Nadia<br /> <br /> Je suis parée pour cette tenue.<br /> <br /> > Champenois<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> > Stef<br /> <br /> C'est très gentil merci. j'ai encore beaucoup de choses à découvrir en résine : notamment comment faire des sphères...mais j'y pense. <br /> <br /> > Rainettine<br /> <br /> Attention, si tu le voyais de trop près, il pourrait bien te croquer ! <br /> <br /> > Créalyd<br /> <br /> merci beaucoup.
C
vraiment très sympa ... j'aime ...
R
Très sympa ! Par contre c'est dommage, on ne voit pas trop le loup sur cette photo ;-)
S
bonjour,<br /> <br /> je decouvre votre blog et franchement j'adore ce que vous faites!!<br /> <br /> perso je commence juste la resine!!y ajuste les perles rondes q je ne sais pas comment faire!!!!<br /> <br /> En tous cas continuez!!!!<br /> <br /> a bientot
C
Très joli...<br /> <br /> bonne journée.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité