Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
6 juillet 2012

Vacances en approche

Les vacances arrivent...et quand le soleil commence à pointer le bout de son nez, je peux enfin ressortir mon sac estival.

J'ai fait ce sac, il y a bien longtemps avec l'aide de ma maman.

053

Je l'aime beaucoup, mais il faut bien lui reconnaître un côté peu pratique : tout se balade à l'intérieur.

J'ai donc demandé à une pro de la couture, si elle pouvait me confectionner deux pochettes pour que j'y range un peu mon bazar.

 

Et voilà ce que Kawi a fait rien que pour moi :

056

 

C'est tout beau.

Il ne me reste plus qu'à confectionner à mon tour quelques petites choses pour Kawi :)

Publicité
Commentaires
P
> Ran Tan Plan<br /> <br /> Il ne me manque que la plage et le soleil :) Je ne peux même pas commencer à parfaire mon bronzage, il n'a fait que flotter chez moi aujourd'hui. <br /> <br /> > Lilounonette<br /> <br /> j'espère qu'ils lui plairont.
L
Bravo à Kawi pour ces jolies pochettes, je sens qu'elle aura d'ici peu de très beaux bijoux !!!
R
Alors tu es fin prêtes pour partir à la plage, bel ensemble. Bises
P
Kawi<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail l'as-tu reçu ?<br /> <br /> > Nane<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> > Champenoise<br /> <br /> C'est gentil.<br /> <br /> > Zoumzoumzen<br /> <br /> Voilà bien une remarque tout à fait masculine :)
Z
un sac de fille sans bazar à l'intérieur n'est plus vraiment un sac de fille... !<br /> <br /> ;-)
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité